L’école de tennis 2017-03-22T09:43:19+00:00

L’école de tennis

L’école de tennis de Belvaux est un référant à niveau national. L’une de ses caractéristiques est que ses élèves non seulement acquièrent un haut niveau technique mais aussi une série des valeurs comme la discipline, l’effort, la camaraderie et le fair play. L’adage « savoir gagner et savoir perdre » est toujours présent  dans la philosophie de l’école de tennis et reflète beaucoup les valeurs que l’on essaie de transmettre.

Depuis fin 2015, Max Clément  est le nouveau Président et Sharon Arendt est devenue Secrétaire du Club de Tennis. Deux entraîneurs, Olivier et Stephan Plique ont la charge de la formation des quelques 80 élèves (benjamins, mini-tennis, cadets, minimes…) dont 2 d’entre eux ont été sélectionnés pour jouer la Coupe Davis.

Depuis l’année de sa fondation, le TCB a collectionné de nombreux titres dans toutes les catégories. Tous ces titres ont été obtenus à base d’effort et sacrifice consentis par nos joueurs dévoués et nos entraineurs que jour à jour, de par leur implication et dévouement ont réussi ce magnifique palmarès.

L’École de tennis fonctionne pendant 36 semaines par an, les vacances scolaires étant exclues. Elle est accessible aux enfants à partir de l’âge de 4 ans. Pendant les vacances scolaires des stages sont organisés pour tous les niveaux afin de perfectionner leur jeu  et une fois par an, un voyage est organisé pour ressouder les liens de camaraderie entre les joueurs et ses membres et dans lequel des entrainements poussés sont menés dans des cadres idylliques.

Horaires et tarifs

Horaires et tarifs

Inscriptions

Horaires et tarifs